France(Modifier)

Sweet Peeper

Origin: Mexique
Saveur: légèrement amer, sucré
Utilisation: cocktails, morue, rouget, salades, soups
Culture: cultivée en lutte biologique
Disponibilité: toute l’année
Durée de vie: jusqu’à 7 jours entre 12-16°C

Get Adobe Flash player

Goût et utilisation
Sweet Peeper se marie à merveille aussi bien dans des plats chauds que froids, des soupes et des salades. Permettant des créations multiples et laissant un goût doux-amer authentique en bouche, ce produit à la saveur prononcée fait passer n’importe quel plat au niveau supérieur. Les feuilles jaunes et les pousses roses/rouges donnent une dimension supplémentaire à votre préparation culinaire et ne sont pas sans rappeler les origines de ce produit : la patate douce. Outre la feuille, la pousse peut également être utilisée. Marinée au vinaigre, elle vient enrichir salades et sandwichs.

Origine
La patate douce est originaire du Mexique. Contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, elle n’appartient pas à la famille de la pomme de terre. La patate douce ne contient pas d’amidon, mais de l’inuline qui se digère de manière beaucoup plus lente. Elle est donc plus saine notamment pour les diabétiques. Les pousses de patate qui sont normalement utilisées pour la multiplication sont soigneusement sélectionnées et emballées par nos soins.

Disponibilité et conservation
Le Sweet Peeper est disponible pendant toute l'année et peut être conservé jusqu'à sept jours à l’abri de la lumière entre 12-16°C. Issu d'une culture raisonnée, il est conforme aux normes d'hygiène alimentaire. Vous pouvez utiliser ce produit directement, car sa culture est propre et hygiénique.