France(Modifier)

Hummus Leaves

Origin: Sud-est de la Turquie / Syrie
Saveur: aigre, pois chiche, salée
Utilisation: avec des légumineuses, cuisine africaine, cuisine orientale, poisson, viande
Culture: Cultivé en lutte biologique
Disponibilité: Toute l’année
Durée de vie: Jusqu’à 7 jours entre 2 et 7°C

Get Adobe Flash player

Goût et Utilisation
Les Hummus Leaves sont les feuilles fermes de la plante originale du pois chiche, connu comme étant la base du hummus populaire. Les Hummus Leaves sont des feuilles décoratives, à utiliser dans la cuisine asiatique et orientale par exemple. Une bouchée vous apportera une pleine saveur de pois chiche et un arrière-goût salé/aigre. C’est un ingrédient qui trouve sa place dans des plats chauds et froids, en particulier combiné avec du cumin, des légumineuses, de l’aubergine, du potiron, de la betterave et des pistaches.

Origine
Les Hummus Leaves sont les jeunes plantes de la Cicer, connue pour sa production de pois chiches. Les pois chiches sont les ingrédients clés pour le hummus. Ils sont également utilisés dans des salades, des soupes, des ragoûts et des currys. La Cicer proviendrait du sud-est de la Turquie ou de Syrie.

Disponibilité et Conservation
Les Hummus Leaves est disponible pendant toute l'année et peutvent être conservé jusqu'à sept jours entre 2° et 7°C. Issu d'une culture raisonnée, les Hummus Leaves sont conforme aux normes d'hygiène alimentaire. Les pousses sont produites dans des conditions propres et hygiéniques.