France(Modifier)

Futurs Talents devient un concours international

18 octobre 2017

La Fondation « Talent van de Toekomst Bokaal » organise chaque année un concours professionnel pour les jeunes talents dans le domaine de la gastronomie et de l'hospitalité. A partir de 2018, le concours est encore plus international et, par conséquent, un nouveau nom a été choisi: Futurs Talents.

En 2017, certaines équipes internationales ont déjà participé. En luttant au niveau européen, la fondation vise à assurer que le concours offre une expérience encore plus intéressante et enrichissante pour les participants de la brigade blanche et noire

Pour une reconnaissance plus internationale, la fondation a également choisi une identité. Futurs Talents est le nouveau nom du concours. Dans le nouveau logo, la couleur orange représente le caractère néerlandais.

La Fondation organise chaque année le concours pour les étudiants MBO pour concourir dans différentes équipes dans les domaines de la gastronomie et de l'hospitalité. En 2018, le jury sera composé de professionnels de premier plan dans l'industrie. Le président du jury des brigades blanches est le chef Jacob Jan Boerma du restaurant De Leest *** à Vaassen. Le jury des brigades noires, Petro Kools du Restaurant Da Vinci ** est dirigé par Maasbracht.

En 2018, les futurs talents s'affronteront sur la base d'un panier surprise. Les participants sont mis au défi dans le domaine de l'hospitalité, des compétences de présentation, des connaissances professionnelles et produits, et de la combinaison vin-cuisson.

La prochaine édition de Futurs Talents aura lieu le lundi 9 avril 2018 au Miele Experience Center à Vianen. L'inscription pour les équipes scolaires commencera bientôt. Plus d'information: www.future-talents.com