France(Modifier)

RucolaCress®

Saveur: Noisette poivrée
Utilisation: amuse-bouches, salades carpaccio
Culture: Cultivé en lutte biologique
Disponibilité: Toute l’année
Durée de vie: Jusqu’à 7 jours entre 2 et 7°C
Emballage: Contenu: 10 barquettes par colis (30x40cm)

Get Adobe Flash player

Goût et utilisation
RucolaCress® est le nom de marque utilisé par Koppert Cress pour une plante comestible. Le RucolaCress cultivé par Koppert Cress possède un goût franc de noisette poivrée. Il est toujours incroyable de percevoir autant de saveur dans de si petites feuilles. Les feuilles extrêmement fines du RucolaCress le rendent attrayant pour la décoration sur un amuse-bouche, un toast ou mélangé à une salade. Il est donc conseillé, en cas de cuisson, de l'ajouter au dernier moment. Une sauce pour pâtes avec RucolaCress offre une saveur fantastique.

Origine
La roquette est l’un des ingrédients les plus renommés dans la cuisine méditerranéenne, indispensable dans la cuisine italienne, grecque, portugaise ou espagnole. Sans oublier le Moyen-Orient, l’Egypte et également le reste de l’Afrique. Il peut être consommé aussi bien cru que cuit.

Allergènes
Rucola n’est pas un allergène connu, mais contient la substance qui peut provoquer une allergie à la moutarde.

Disponibilité et conservation
Rucolacress est disponible toute l’année et se conserve jusqu’à 7 jours entre 2° et 7°C. Cultivé en lutte biologique, il répond aux normes d’hygiène en cuisine et peut être utilisé immédiatement sans même un rinçage préalable.