France(Modifier)

Anise Blossom

Saveur: Anis aromatique, avec une pointe d'estragon
Utilisation: amuse-bouches, desserts, glaces
Culture: En lutte biologique
Disponibilité: Toute l'année
Durée de vie: jusqu'à 7 jours entre 2-7°C
Emballage: Contenu: 50 fleurs par barquette, 2 barquettes par colis (20x30cm)

Get Adobe Flash player

Goût et utilisation 
Anise Blossom présente une saveur anisée avec une pointe d'estragon. La saveur aromatisée de l'estragon provient de la tige, le goût d'anis étant dans la fleur. Cette fleur jaune orangée se marie parfaitement aux desserts, amuse-bouches et cocktails. Anise Blossom convient bien pour les desserts, amuse-bouches et cocktails.

Origine
La plante trouve son origine au Mexique et Amérique centrale. Elle est utilisée depuis le temps des Aztèques à des fins médicinales et religieuses. La plante est consommée comme herbe aromatique et remplace souvent l'estragon. Dans les régions d'origine de la plante, c'est un ingrédient important du Tchocolatl, une fameuse boisson chocolatée du temps des Aztèques. En Amérique latine, on boit un thé très populaire fait à partir des feuilles et fleurs séchées.

Disponibilité et conservation
Anise Blossom est disponible toute l'année et peut être conservé jusqu'à 7 jours entre 2-7°C. Cultivé en lutte biologique, ce produit répond aux normes d'hygiène en cuisine. Vous pouvez utiliser les fleurs directement sans même les rincer.