France(Modifier)

Actionnaires

La stabilité d'une base soutenue par trois piliers



Koppert Cress est une société renommée dont l'image est rapidement devenue synonyme d'innovation, de création et de lancement de tendances. Cela est incontestablement à mettre au compte de son directeur et propriétaire Rob Baan, qui a créé à sa manière une entreprise unique aux Pays-Bas et un modèle dans le secteur maraîcher.

Dans le cadre du rachat de l'entreprise en 2002, le besoin se faisait sentir de disposer d'un soutien afin que Rob puisse concrétiser ses rêves. Entrepreneur confirmé, Rob était conscient qu'il devait trouver à cette fin des partenaires de choix aux qualités complémentaires. Au sein de son vaste réseau de relations d'affaires, son ancien collègue et ami, Theo Cuppen, était à la recherche avec son partenaire commercial Altai Lin, de possibilités d'investissements au sein du secteur horticole. Propriétaires d'une entreprise semencière de renom opérant sous les noms Inova Seeds et Oriental Seed, ils cherchaient tous deux des initiatives proches de leurs activités de base mais hors du secteur semencier.

Cette coopération s'est depuis étendue à d'autres activités. Les trois chefs d'entreprise ont donc démarré conjointement la nouvelle organisation « Art of Nature ». Le mot « Art » est en l'occurrence composé des initiales de leurs prénoms : Altai, Rob et Theo. Il en est résulté une base reposant sur trois piliers dont la solidité est due à leurs connaissances et compétences individuelles qui, mises en commun, font la force de cette organisation.

Theo Cuppen est responsable des entreprises semencières et de la bonne marche des opérations logistiques, ainsi que du domaine complexe que représentent la communication et la gestion financière à l'échelle internationale. Theo examine d'une manière pragmatique les nouvelles évolutions et les possibilités commerciales pour l'avenir. 

Altai Lin est responsable de divers sites de production en Chine et au Vietnam. Esprit réaliste, il dispose en outre d'une excellente vue d'ensemble des activités. À cet égard, il cherche en permanence de nouvelles combinaisons. En sa qualité de senior, Altai dispose de la plus grande expérience et sait juger les situations à leur juste valeur avec un calme et une dignité typiquement orientales. Altai transpose dans la production les idées avancées par Rob. 

Rob Baan est chargé de la communication et du marketing. Faisant preuve de vision et mû par la passion, il sait non seulement lancer des produits novateurs, mais aussi convaincre les acheteurs de la qualité de son produit et le reste du monde de l'importance d'une alimentation saine. Rob s'occupe en permanence de créer de nouveaux produits.

Le vaste réseau construit par ces trois entrepreneurs au cours des trente dernières années forme la base pour réaliser leurs rêves. Créer de beaux produits originaux, cultivés dans des circonstances optimales et dans le respect de l'homme et de la nature. Le monde est leur jardin et la nature leur source d'inspiration.